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Conditions d’activation du test de rendement du catalyseur


Conditions d’activation du test de rendement du catalyseur




Les conditions suivantes doivent être réunies pour que le module de commande du groupe
motopropulseur lance la surveillance du catalyseur :
• temps de conduite cumulé
• temps d’activation
• température de l’air extérieur
• pression barométrique
• compteur de réchauffage du catalyseur
• température du liquide de refroidissement
• accumulation des valeurs du capteur de position du papillon
• vitesse du véhicule
• pression absolue de la tubulure d’admission
• régime du moteur
• fonctionnement du moteur en boucle fermée
• niveau de carburant

Conditions d’interruption au test de rendement du catalyseur

La surveillance de catalyseur s’interrompt si l’une des conditions suivantes est détectée :
• codes d’anomalie de ratés d’allumage
• réaction de sonde à oxygène avant
• surveillance de dispositif de chauffage de sonde à oxygène avant
• circuit électrique de sonde à oxygène avant
• pertinence de sonde à oxygène arrière (vérification intermédiaire)
• surveillance de dispositif de chauffage de sonde à oxygène arrière
• circuit électrique de sonde à oxygène arrière
• surveillance du circuit d’alimentation en carburant
• tous défauts de pression absolue de la tubulure d’admission
• tous défauts du capteur de température du liquide de refroidissement
• fonctionnalité du solénoïde du débit de purge des vapeurs de carbrant
• circuit électrique du solénoïde du débit de purge des vapeurs de carbrant
• tous défauts d’autodiagnostic du module de commande du groupe motopropulseur
• tous défauts de capteurs de position de l’arbre à cames et du vilebrequin
• tous défauts électriques d’injection et d’allumage
• capteur de vitesse du véhicule
• contacteur de frein
• température de l’air d’admission


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